Une consultation de voyance peut se faire à n’importe quel moment de nos jours grâce aux différents types supports comme le téléphone. Mais ce n’est pas parce que c’est disponible en urgence qu’il faut y aller sans préparation. Effectivement, pour que la voyance par téléphone soit de qualité et permette d’en tirer le meilleur profit, il faut bien se préparer. La question étant : « Comment bien se préparer à une séance de voyance par téléphone ? ». Que ce soit votre première ou une énième séance, voici quelques conseils et astuces à suivre.

Ne pas faire une consultation avec des ondes négatives

Certes, on consulte un voyant lorsqu’on traverse une période trouble ou se mêle doute et souffrance. Mais que ce soit une consultation physique ou par téléphone, il faut à tout prix éviter un état psychique perturbé. Dans cet état, le consultant risque d’entraver le bon déroulement de la séance en étant moins attentif aux prédications. Il se peut même que le consultant soit dans un tel état qu’il remet en cause toutes les prédictions, ce qui revient à dire que la consultation n’a aucun lieu d’être. Dans ce contexte, le consultant crée une atmosphère négative qui va assurément handicaper le voyant pour faire les prédictions. Ainsi, il faut éviter de consulter lorsqu’on est stressé, émotif et tendu. Même si cela peut être difficile, il faut consulter avec l’esprit ouvert et détaché de toutes ondes négatives. C’est seulement dans cette condition que l’échange sera fluide. Aussi, avant de consulter un voyant par téléphone, il faut d’abord se relaxer.

Être précis sur ce que l’on attend de la séance de voyance

Une constatation de voyance par téléphone peut apporter des réponses sur différents plans. De manière générale, les consultants demandent des prédictions sur la situation amoureuse et la situation professionnelle. Pour optimiser la qualité des échanges, il est recommandé d’être précis dans les questions pour mieux cerner le problème. Ainsi, afin de ne rien omettre, il faut noter toutes les questions à poser au voyant par téléphone. Étant donné qu’une séance de voyance par téléphone est confidentielle, il ne faut pas avoir peur de jouer franc jeu. La clarté et la sincérité des informations fournies sont importantes pour que la consultation propose des réponses précises. En outre, s’il est habituellement recommandé de rester sur ses gardes, surtout pour une première consultation, le lâcher-prise et la confiance sont de rigueur pour faciliter le dialogue.

Accepter les prédictions, quelles qu’elles soient

La voyance est souvent assimilée à du charlatanisme parce que certains arnaqueurs ont inculqué cette idée que la voyance ne prédit que de bon présage. Or, c’est totalement faux, un vrai voyant professionnel n’abonde pas dans le sens du consultant. Il est là pour écouter, conseiller et communiquer les prédications qu’il perçoit par différentes méthodes de voyance (cartomancie, astrologie, boule de cristal, etc.). Il faut donc garder à l’esprit que la consultation propose des prédictions objectives qui peuvent être de bon augure ou de mauvais augure. En ce sens, il peut arriver que les réponses ne soient pas du gout du consultant, que ce soit une vérité inattendue ou à laquelle on s’attendait. Ainsi, la déception est grande quand le voyant prédit une séparation amoureuse ou une défaite professionnelle par exemple. L’acceptation d’une vérité dérangeante est alors essentielle à la préparation d’une consultation de voyance par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *