Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois le premier rayon de soleil de l’année, j’ai une envie folle de sortir mes petites robes, mes tenues d’été et de ranger mes bottines pour faire place à mes chaussures légères qui marquent l’arrivée du beau temps!

Quelles chaussures porter en été ?

Cet été de 2018, on peut voir pas mal de nouvelles tendances s’afficher dans les vitrines des boutiques de chaussures et sur les sites en ligne pour les femmes. Il est tant de lâcher ses bottines femme, oui! il fait beau  et on est  prêtes psychologiquement pour sortir nos doigts de pieds !!

J’ai donc sélectionné pour vous 3 tendances idéales pour cette période !!

Les runnings/ baskets: ce n’est plus un secret pour personne, les runnings ultra colorées et les baskets c’est super hipster! Pour ma part, je suis une grande fan de basket depuis ma tendre enfance. Avec un jogging, un jean, une robe, une jupe et même vos tenues les plus classiques, une belle paire de basket apporte un souffle de jeunesse et de peps !! Voici quelques modèles que j’affectionne beaucoup:

–  Brooks Ghost 10

–  Asics Gel-Cumulus 18

Kalenji Run Active

 

Les espadrilles: Vous allez me dire que c’est vieux comme le monde, et vous aurez tout à fait raison. Mais comme toutes les modes, ça revient

Havaianas

AgeeMi Shoes EuD39

Alpargatas alfa plat

Les chaussures à grosses semelles: A la base, les chaussures à semelles épaisses, c’était plutôt réservé aux gothiques. Mais nos amis les hipsters super en avance sur la mode se les sont appropriées et hop ça a fait des chocapics!! Plein de modèles sympa et pas dark du tout ont vu le jour.

– la version Vans

– la version Superga

Si vous aviez envie d’une nouvelle paire de chaussures mais que vous ne saviez pas trop quoi prendre, vous êtes maintenant des pros de la tendance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *