Tout le monde cherche une voiture classe mais bon marché. Le prix économique et les performances impressionnantes deviennent les facteurs les plus déterminants dans le choix d’une voiture. Afin de vous aider à trouver les meilleures voitures pour un prix abordable en 2018, voici quelques bonnes recommandations de voitures à choisir.

Mazda 2 Sport 2018

La première voiture recommandée pour vous est la Mazda 2 Sport 2018. Cette voiture est très adorable d’ailleurs. Vous pouvez voir de l’extérieur que Mazda 2 Sport a l’air élégante et dynamique. De plus, la taille compacte et l’excellent châssis rendent cette voiture très appropriée pour les jeunes . De plus, la nouvelle Mazda 2 Sport 2018 est dotée d’un poids en ordre de marche plus faible. Son aspect aérodynamique lui ajoute  un charme exceptionnel.

De plus, l’intérieur de la nouvelle Mazda 2 est recouvert d’un rembourrage monochrome qui a l’air sportif mais élégant. Pour soutenir la performance, la nouvelle Mazda 2 utilise un moteur à essence qui peut générer 100 chevaux-vapeur à l’aide d’une boîte manuelle à 5 rapports. Mazda 2 Sport 2018 est une représentation de la voiture moderne qui est amusante et sûre à conduire. La Mazda est à partir de 15 500 euros.

Chevrolet Spark LS 2018

La deuxième recommandation de bonnes voitures bon marché en 2018 est la Chevrolet Spark LS 2018. Chevrolet Spark LS est une berline compacte à hayon qui a l’air cool et magnifique. Ce design extérieur moderne qui met l’accent sur l’aérodynamique. A l’intérieur de ce hayon compact, il y a assez de cabine pour accueillir au maximum 5 personnes. De nouvelles caractéristiques intérieures sont installées pour favoriser le confort et le divertissement à l’intérieur de la voiture.

La Chevrolet Spark LS 2018 est équipée d’un moteur 4 cylindres de 1,2 litre qui peut générer 84 chevaux. La performance du moteur est soutenue par une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Le prix offert pour une Chevrolet Spark LS 2018 est très bon marché : 12 990 euros.

Hyundai Accent GLS Berline GLS 2018

Une autre voiture bon marché recommandée en 2018 qui vaut la peine d’acheter et de conduire est Hyundai Accent GLS Berline 2018. Hyundai Accent GLS a été revendiquée comme la berline Hyundai la moins chère sur le marché récemment. En gros, cette berline est très étonnante. L’extérieur et l’intérieur sont tellement intéressants. Comparativement à son prédécesseur, la nouvelle Hyundai Accent GLS Berline 2018 est dotée d’un design extérieur plus élégant.

En outre, la cabine en plastique dur est également raffinée pour une atmosphère confortable. Pour obtenir les meilleures performances, cette berline compacte est équipée d’un moteur de 1,6 litre qui peut générer 138 chevaux à l’aide d’une boîte manuelle à 6 rapports. Vous pouvez acheter la magnifique Hyundai Accent GLS Berline 2018 en dépensant au moins 15 200 euros.

Ford Fiesta S Berline S 2018

La dernière voiture recommandée offerte à bas prix est la Ford Fiesta S Berline. En 2018, Ford a lancé la Fiesta S Berline qui est connue comme l’une des voitures les moins chères produites par Ford. Cette berline 4 portes bénéficie de diverses améliorations tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il rend cette voiture extraordinairement différente des grandes berlines du marché.

Afin de bien performer, cette voiture est équipée d’un moteur de 1,6 litre. Ce moteur fonctionnant avec une boîte manuelle à 5 rapports avec double embrayage Powershift peut générer jusqu’à 120 chevaux à la fois. Sur le marché, cette impressionnante berline est offerte à partir de 14 900 euros.

Les voitures bon marché ne sont pas toujours de mauvaise qualité. Il ya beaucoup de voitures qui sont offerts à des prix abordables, mais peut encore très bien fonctionner. Compte tenu de cela, il n’y a rien à perdre pour l’achat de bonnes voitures bon marché en 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *