Les stickers muraux

Pour une décoration réussie, beaucoup se penchent de plus en plus vers les stickers muraux. Les décorateurs et particuliers ont désormais compris que les stickers sont incontournables en matière de décoration. Les stickers ont réussi à se hisser haut sur le marché. L’un des éléments qui a permis cette montée en flèche, c’est bien sa capacité à s’adapter à toutes surfaces et intérieurs. Le sticker est idéal pour n’importe quelle espace. Avec ses formes et ses couleurs, laissez le sticker apporter de l’harmonie dans votre pièce et dans votre maison. Tout sticker sait comment répondre à vos attentes et se conformer au thème choisi pour votre décoration.

Une affaire d’espaces

Le sticker mural s’adapte à tout espace que vous lui réserver dans votre maison. Que ce soit à côté de la bibliothèque, dans la cuisine, sur la fenêtre ou encore dans la salle de bain, le sticker trouve sa place comme un grand. Tout lui va pour peu que vous achetiez le sticker qui convient.

  • Pour les endroits humides privilégiez les stickers muraux pour miroirs
  • Pour les espaces secs ou lisses les stickers miroirs ou stickers simples sont appropriés

Le sticker aussi permet grâce à ses formes et son esthétique de corriger certains défauts que peut avoir votre mur.

Quand le sticker épouse votre couleur intérieure

Le sticker mural avant tout est là pour venir corriger ou appuyer la décoration que vous aviez de votre pièce. Un sticker ne peut venir casser avec ce qui était déjà là. Soit vous êtes enclins à changer complètement de décoration en utilisant le sticker qui va avec. Soit vous gardez votre décoration et achetez un sticker qui viendra rehausser votre intérieur, sans trop s’imposer.

Le sticker et les couleurs dans votre pièce (peinture, couleur des meubles, tableau et luminosité) doivent être complémentaires. Ce n’est ainsi que l’effet sera maximisé.

Changer de sticker comme on change de chemise

Une pièce évolue en fonction des goûts des ses habitants ; c’est encore plus plausible lorsqu’il s’agit des chambres pour enfant : ils grandissent, leurs goûts aussi. C’est dans cette dynamique que s’inscrivent aussi les stickers.

Déjà facile à placer et à enlever il vous permet de changer de sticker en fonction de vos humeurs. Vous n’avez plus de souci à vous faire, pas la moindre hésitation. D’un coup de main c’est parti.

Le sticker et la déco qui va avec

L’esprit véhiculé par votre pièce doit être le même que celui apporté par les stickers choisis. Chaque association de sticker doit nourrir l’âme de votre maison (et si elle était morte la ressusciter). Ainsi pour une maison :

  • Avec le thème urbain moderne : préférez des stickers buildings en folie, stickers cubes flottants ou stickers lustres
  • Un thème plus classique, maison simple : les stickers corde à linge, stickers arbres, stickers étagères de livres ou encore des stickers de fleurs

Un sticker mural est là pour vous apporter un plus dans votre décoration, tel est son rôle. Rôle qu’il assume avec sa capacité à s’adapter aux couleurs et formes de vos murs. Dans ce cas pourquoi ne pas opter pour les stickers de petites tailles ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *