Les meilleurs moyens de perdre votre ventre

Tout d’abord, il est un mythe qu’il faut défaire : celui qui dit qu’il suffit de faire des centaines d’abdos tous les jours pour éliminer la graisse du ventre.

On est bien d’accord : ces exercices vous permettront de développer vos muscles abdominaux.Cependant, ils ne vous aideront pas à perdre votre graisse, même si vous musclez votre ventre.Alors avant de tout vous révéler sur la méthode rapide « Tout sur les abdos », il vous faut savoir que vous avez besoin de perdre la couche de graisse qui recouvre vos muscles.

Etape 1 : le cardio

Commencer par faire du cardio pour basculer vers l’aérobic. Le cardio, ce sont des exercices d’intensité modérée mais à pratiquer en continu durant une longue période, par exemple le jogging ou le vélo (en salle ou en extérieur). Vous pourrez ensuite enchaîner avec l’aérobic, plus dynamique et plus intense sur une durée plus courte.

Des recherches ont révélé que la durée idéale de cardio pour perdre du poids naturellement et en toute sécurité est une demi-heure en continu, pendant au moins 4 jours toutes les semaines. Là vous aurez les meilleurs résultats. Mais je vous conseille de consulter votre médecin avant de commencer une telle série d’exercices.

Etape 2 : le régime alimentaire, essentiel pour perdre la graisse du ventre

Comme vous avez sûrement pu le constater, il n’y a aucune façon simple de perdre du ventre. Vous devez vous astreindre à une certaine auto-discipline et effectuer chaque jour vos exercices, et manger de façon appropriée, nutritive.

Au bout de quelques semaines de ce régime sain (en tout cas plus sain qu’avant), avec votre programme cardio et d’alimentation plus disciplinée, il est temps de commencer à faire des abdos. Ces exercices vous aideront à développer vos muscles. Essayez de faire 3 séries de 10 en alternance un jour sur deux. Par exemple, un jour le vélo, le jour suivant les abdos, ensuite à nouveau le vélo et Maleextra comme supplément, etc. Prévoyez une pause d’une journée pour reposer vos muscles.

Ne cessez jamais de faire vos exercices, même une fois votre objectif atteint. Votre nouvelle façon de vivre contribue à améliorer votre santé globale, votre bien-être, votre énergie vitale, votre moral.

Vous êtes un tout.

Et puis l’exercice régulier permet aussi de réduire le risque d’être malade, ou de développer des déséquilibres plus graves, tels que le diabète ou les maladies cardio-vasculaires.

Maintenant que vous connaissez les meilleurs moyens de perdre votre ventre avant l’été, vous pouvez aborder la méthode « Tout sur les abdos », de Mike Geary. Si perdre votre ventre par ce moyen vous convient, allez donc faire un tour sur ce lien.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *