Destinée à tous les sportifs qui pratiquent l’endurance, la musculation, le bodybuilding ou le crossfit, la nouvelle gamme Iwhey proposée par la marque Genius Nutrion, s’impose sur le marché des compléments alimentaires et se démarque de ses concurrents.

Une poudre à l’efficacité optimale

Iwhey est un concentré complet de protéines de lactosérum à un stage du BIO, naturellement riche en acides aminés à chaîne ramifiée BCAA, vitamines, minéraux et enzymes digestives. Sa teneur très élevée en protéines augmente le développement de la masse musculaire du sportif et l’association inédite de trois acides aminés facilite l’anabolisme qui change les nutriments absorbés en tissu et limite le catabolisme, responsable d’une perte de masse musculaire et d’une fatigue importante. La leucine, essentielle au bon fonctionnement de l’organisme et notamment à celui du sportif, aide à la formation du muscle, régénère les tissus et les préserve contre les blessures. Les 3 formes de créatines améliorent les performances durant les entraînements et optimise l’augmentation du volume et de la masse musculaires. La glutamine, quant à elle, synthétise les protéines, stimule la protection immunitaire et favorise une bonne préparation de l’organisme avant l’effort et une récupération idéale après celui-ci en diminuant les courbatures. Les vitamines, notamment B6 et les enzymes, permettent une assimilation plus rapide et les minéraux une meilleure récupération après une séance intense.

Une poudre naturelle

Issue d’un lactosérum obtenu après la filtration du lait biologique de vaches élevées en plein air en Belgique, la poudre ne contient ni arôme, ni colorant artificiels. Elle est aussi garantie sans OGM

Une gamme adaptable et attractive

Proposant des goûts variés, naturels et agréables, comme cookies cream, fraise, cerise, vanille ou chocolat, la poudre Iwhey, une fois mélangée au shake  avec de l’eau ou du lait, peut être accompagnée de fruits frais, d’une boisson végétale ou d’un yaourt pour former un complément nutritif sain et équilibré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *