Avez-vous déjà posé la question:  pourquoi tant de célébrités ont de si beaux cheveux ? Nous avons un secret ; il s’agit presque toujours d’extensions de cheveux. Cependant, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous au salon pour les poser ; découvrez comment obtenir des cheveux magnifiques, longs grâce à nos conseils sur l’utilisation des extensions de cheveux à Clio.

Pourquoi utiliser les extensions de cheveux à clip ?

Toutes les extensions de cheveux peuvent avoir un effet magique ; elles sont étonnantes, que vous souhaitiez simplement augmenter votre volume ou que vous souhaitiez ajouter un peu plus de longueur.

Au salon, il existe différentes méthodes semi-permanentes d’extensions de cheveux, de l’encollage au ruban adhésif en passant par les micro-extensions. Tandis qu’un grand styliste vous étonnera avec coûts très élevés, ce genre d’extensions sont chers et exigent beaucoup d’entretien. Il n’y a aucun doute là-dessus ; les extensions de cheveux sont un engagement.

C’est là qu’interviennent les extensions à clipser. Ils sont parfaits si vous aimez changer votre regard ou voulez tester les cheveux longs. De plus, comme vous n’avez pas besoin de les porter tous les jours comme les autres options, elles sont moins susceptibles de mettre vos cheveux et votre cuir chevelu à rude épreuve.

Comment choisir les bonnes extensions?

Réel ou synthétique ? Les cheveux synthétiques sont habituellement les plus abordables, mais ils peuvent être plus difficiles à intégrer à vos cheveux naturels, car le style est déjà établi. Les cheveux naturels sont généralement plus chers, mais peuvent être teints et coiffés pour s’harmoniser parfaitement avec vos cheveux naturels.
La bonne teinte ? Obtenir la bonne nuance de cheveux fera une énorme différence pour votre look. Vous pouvez soit essayer d’assortir les couleurs, soit vous pouvez teindre les cheveux naturels pour qu’ils correspondent parfaitement à votre look.

Comment appliquer vos extensions de cheveux à clip?

L’une des choses qui effraie beaucoup les dames au sujet des extensions, c’est comment les poser?. Cependant, avec quelques astuces simples que les extensions de cheveux à clip OxY  nous dévoile, c’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Préparez vos outils. Les outils capillaires vous faciliteront la vie. Investissez dans des pinces à sectionner et un peigne de queue pour vous aider à séparer vos cheveux au fur et à mesure que vous les mettez dans vos extensions.

Allez doucement: C’est la clé pour obtenir une belle finition. La plupart des extensions à clipser sont livrées avec quelques trames de tailles différentes qui fonctionnent mieux section par section. En séparant et sectionnant vos cheveux, puis en les appliquant morceau par morceau, vous serez en mesure de les fondre parfaitement dans vos cheveux naturels.

Par quoi commencer?. C’est la meilleure façon de se rappeler les étapes de votre demande. Les plus petites trames commencent à la nuque, puis en remontant dans les cheveux, elles sont plus larges et finalement vous pouvez finir le look avec de petites sections sur le côté de votre tête au-dessus de vos oreilles. Cela vous permettra de garder le volume là où vous en avez besoin et d’éviter que les bandes ou les clips ne soient visibles.

Les extensions peuvent glisser le long de vos cheveux. La meilleure façon de les garder en place est de leur donner quelque chose à quoi s’accrocher. Soit peigner doucement les racines de vos cheveux avant de les clipser, soit attacher de sections fines de cheveux en petits élastiques juste en dessous de l’endroit où les clips doivent être placés.

Mélangez-les. Le coiffage de vos extensions une fois que vous les aurez appliquées les aidera à s’intégrer harmonieusement dans vos cheveux naturels. Que vous choisissiez de les boucler, de les redresser ou simplement de choisir un look différent, styliser vos extensions les aidera à faire partie de votre style quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *